Lien : http://www.3pod.eu/agenda/771-171111-qle-design-cest-pas-pour-moi-q-on-parie-
PROGRAMME
13h30 Accueil & quizz
14h Mot de bienvenue
14h30 Conférence : " La conception orientée Client " par Philippe Méda, "Business Designer", PhD, MBA, Pr. en école de Management. Philippe Méda est spécialiste de l'innovation économique et de business model. Il accompagne l'implémentation du design dans les entreprises.
15h30 Pause interactive
16h 3 ateliers (au choix)
Atelier 1 : "Tirer profit des tendances pour innover, c'est pas pour moi !"
Atelier 2 : "Mettre en valeur mon positionnement, c'est pas pour moi !"
Atelier 3 : "Faire traduire ma stratégie dans ma communication et mes produits/services par un designer, c'est pas pour moi !"
Les ateliers seront animés par :
Eric Lardinois, Consultant et formateur en management de la créativité
Isabelle Flament, Consultante et formatrice en gestion de projets et innovation de services
Yves Voglaire, Designer et consultant en innovation de services
Manuel Bollue, Coach, artiste improvisateur, coordinateur de projets en gestion du changement
17h15 Mise en commun des résultats des ateliers & conclusions
18h Cocktail - jeu networking / possibilité de visiter la distillerie
20h Clôture
Pour les participants venant des environs de Lille - Tournai, le trajet aller-retour en car est prévu, ainsi qu'un lunch. Le car quittera Villeneuve d'Ascq à midi pile (rendez-vous à 11h45). Retour vers 21h. Lors de votre inscription, merci de préciser si vous souhaitez bénéficier du transport en car.
Dans le but d'économiser l'énergie tout en vous faisant voyager plus agréablement, nous organisons également le co-voiturage pour ceux qui le souhaitent.
Si cela vous intéresse, il suffit de nous envoyer un email à l'adresse covoiturage17nov@originn.eu Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir, en indiquant le nombre de personnes, le lieu de départ, l'heure de départ et de retour souhaitée, et la disponibilité ou non d'un véhicule.
Nous mettrons en contact les personnes dont les demandes sont les plus compatibles, de façon à ce qu'elles prennent rendez-vous entre elles.



















